Le prêt personnel, solution possible à l'interdit bancaire (27/09/2010)

Par Frank Chabrol - le 27.09.2010 à 19:20

Un prêt personnel peut constituer une solution échappatoire légale aux graves problèmes rencontrés par les « interdits bancaires ».

En effet, de cette situation génératrice de désagréments quasi permanents dans le quotidien (sans compter les frais et pénalités bancaires), il est possible de sortir. Non sans quelques efforts, mais cela reste possible, en disposant d'une « bouteille d'oxygène » que représente le prêt personnel.

Il est évident que l'octroi d'un prêt personnel par un établissement bancaire, quel qu'il soit, à une personne fichée Bdf, n'est pas automatique, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est là qu'il est opportun de faire intervenir un courtier qui, malgré les frais que son intervention génèrera, est le mieux placé pour constituer un dossier crédible de demande de prêt personnel, avec une étude comparative qui aboutira à bénéficier du meilleur taux du marché.

Aux avantages procurés par l'augmentation du pouvoir d'achat consécutive à l'obtention d'un prêt personnel vient donc s'ajouter la sortie de la spirale infernale de l'interdit bancaire.

Autres sujets