Le prêt personnel AlphaLine Belgique - (30/01/2011)

Par Marc Giron - le 30.01.2011 à 16:22

Le numéro 1 du crédit belge, Alphaline, propose un prêt personnel, l'AlphaLine Prêt Personnel.

L'avantage de ce prêt personnel réside essentiellement dans la liberté totale que l'emprunteur a d'affecter le montant qui lui est prêté par AlphaLine à la dépense de son choix.

En effet, qu'il s'agisse de travaux de réfection, de travaux de rénovation, de frais de cérémonie, de frais de voyages, d'imprévus, d'impôts, de frais de santé, aucune justification n'est demandée.

En vous rendant sur le site alphaline.be, vous pouvez calculer très précisément - à partir du montant dont vous avez besoin pour l'acquisition ou pour les travaux ou les frais envisagés - la durée de remboursement en fonction du montant de la mensualité qui vous convient.

A titre d'exemple, pour un montant emprunté de 10.001 euros , l'on peut opter pour un remboursement de 327,06 euros par mois sur une durée de 36 mois.

L'assurance Alphaline Protection, pour un supplément de 3,50 % appliqué à chacune des mensualités, couvre le règlement du crédit en cas d'incapacité de travail d'une durée supérieure à deux mois et en cas de décès du titulaire du prêt personnel.

L'assurance Alphaline Job Protection couvre le règlement du crédit en cas de perte d'emploi avec CDI, plus de 3 mois après la période d'essai, avec le droit à l'allocation de chômage en cas de licenciement.



Autres sujets