Prêt personnel de 3500 euros

Vous souhaitez souscrire un crédit de 3500 euros. De nombreuses offres sont proposées pour ce montant. Vous pouvez les comparer gratuitement ici.

Notez que si vous êtes fichées 'Banque de France' ou 'interdite bancaire', vous ne pourrez pas en regle générale obtenir ce financement de 3500 euros.



Petit rappel:


Il est utile de préciser les caractéristiques qui définissent les sanctions infligées aux personnes qui, suite à des incidents de paiement qui soient ou non de leur fait, se sont vues, selon l'expression, « fichées Banque de France », ou « interdites bancaires ».

Les incidents liés aux moyens de paiement sont recensés au Fichier Central des Chèques, le FCC, dans lequel la Banque de France centralise l'identité des personnes faisant l'objet d'une mesure d'interdiction bancaire d'émettre des chèques.

Le Fichier national d'Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers, le FICP, concerne les incidents de remboursements de crédits et le surendettement.

Le Fichier National des Chèque Irréguliers, le FNCI, centralise les coordonnées bancaires de tous les comptes ouverts au nom d'une personne frappée par une interdiction d'émettre des chèques, des oppositions pour perte ou vol de chèques, en liaison avec le Centre National d'appels pour chèques perdus ou volés, et des comptes clos.

L'interdit bancaire n'est rien d'autre qu'une personne inscrite au Fichier Central des Chèques. Elle n'a plus le droit d'émettre des chèques mais elle a celui de disposer d'un compte bancaire.

La durée d'inscription au FCC est de 5 ans pour une interdiction d'émettre des chèques et de 2 ans pour un incident sur carte bancaire. Mais l'on peut régulariser sa situation pendant toute la durée de l'inscription.


Demandez votre crêdit en ligne en quelques clics.
Un seul formulaire sécurisé à remplir, mise en concurrence des organismes de crédit pour augmenter vos chances de financement, service gratuit, confidentiel et sans obligation contractuelle.